DEVENIR UN DIGITAL MAKER ?

Rejoindre Novedia, c’est l’opportunité d’apprendre tous les jours.
En intervenant pour des grands groupes & PMEs de différents secteurs (Retail, Télécom, Média, Banque…).
En collaborant avec nos experts Conseil & Agence ; et les équipes VISEO.
En suivant des formations (> de 30 par an) sur nos 9 expertises et nos méthodologies (Innovation Games, Agilité, Lean…).
En combinant Delivery, Business Development et Management selon vos parcours et envies d’évolution.
Dans une structure courte (100 p.) valorisant créativité, curiosité & entrepreneuriat.

Consultant Services & Innovation

2 mai 2016 CDI

Novedia recherche un consultant pour le pôle Services & Innovation pour participerer au développement de l’activité.

CHEF DE PROJET DATA

7 février 2016 CDI

Vous disposez d’une expérience de 3-4 ans en gestion de projets Data fonctionnel, notamment sur le CRM, idéalement sur des projets DMP. A la frontière avec les départements techniques, vous avez ainsi pu démontrer vos qualités gestion de projet Data, spécifications  de users stories correspondant aux parcours-clients, rédaction de cahier des charges fonctionnels et plan de marquage.

CHEF DE PROJET MOBILE

1 mars 2016 CDI

Vous disposez d’une expérience de 2-3 ans en Gestion de projet mobile, en environnement Agence ou dans le Département Digital d’une entreprise. Vous avez ainsi pu démontrer vos qualités en définition de stratégie digitale, en conception, en créativité (suivi des équipes créatives) et en pilotage de projets.

product owner e-commerce

19 janvier 2016 CDI

Issu(e) des filières universitaires, grandes écoles de commerce ou d’ingénieur, vous possédez une expérience réussie au sein d’un cabinet de conseil en stratégie / marketing / e-commerce, d’une structure pure player du digital ou au sein d'une agence conseil digitale. Vous justifiez d'au moins 5 ans d’expérience professionnelle.

CHEF DE PROJET DIGITAL

14 janvier 2016 CDI

Vous disposez d’une expérience de 2-3 ans en Gestion de projet digitaux, en environnement Agence ou dans le Département Digital d’une entreprise. Vous avez ainsi pu démontrer vos qualités en définition de stratégie digitale, en conception, en créativité (suivi des équipes créatives) et en pilotage de projets.

UX Designer H/F

7 janvier 2016 CDI

Novedia recherche un(e) UX Designer en CDI pour l'accompagner les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur politique digitale, sur tous les canaux, tous les terminaux (mobiles, tablettes, TV, embarqués), du design des interfaces jusqu’à l’intégration des applications dans leur SI.

Consultant Services & Innovation

2 mai 2016 CDI

Votre profil

Formation grande Ecole de commerce, Grande Ecole d’ingénieur, Grande université, Science Po, Celsa, Master 2 (Innovation, médias).

Vous justifiez d’une expérience réussie (stage ou 1er emploi) dans une agence, cabinet de conseil, start up ou direction de l’innovation.

Missions futures

Vous participerez au développement de l’activité Services & Innovation de l’agence digitale Novedia du Groupe Viseo : une équipe  agile, à taille humaine constituée de profils hybrides – mix inédit de l’intuition et créativité d’un planneur stratégique et de la rigueur et l’analyse d’un consultant …

L’activité Services & Innovation est dédiée à l’accompagnement et l’accélération de démarches d’innovation autour de différents territoires de services : objets connectés, services conversationnels et ultra contextualisées, services digitaux en point de vente, services multi écrans révolutionnaires, réalité immersive, … – dans des contextes d’usages aussi bien grand publics que professionnels et sur tout type de secteurs (Médias, Tourisme, retail, Luxe, Transports, …).

De l'idéation au prototype jusqu’au passage à l’échelle, vous participerez à l’orchestration d’un écosystème de compétences diverses, aussi bien techniques, business que créatives - et veillerez à maintenir un équilibre entre les intérêts des utilisateurs, les enjeux business, et la faisabilité du projet.

Plus que de vieilles méthodes poussiéreuses de cabinet de conseil, vous serez formés et vous adosserez à des outils et méthodologies innovants rythmés et centrés sur l’utilisateur (Design thinking, Innovation games, Lean Startup, Agilité., …).

Vous participerez à la construction de pitch d’expériences connectées mémorables mêlant technologies et contenus. Vous animerez des démarches d’idéation et de prototypages rapides en interne. Vous contribuerez à des démarches de cadrage de design de services au travers d’approches design thinking : préparation et animation de workshop, synthèse de besoins utilisateurs, synthèse et analyse de marchés,

Quelques +

Un intérêt fort pour l’écosystème digital et ses innovations : technophilie raisonné J

Qualités rédactionnelles, bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

Rigueur, organisation, autonome

Qualités relationnelles

Grande curiosité

Créativité

Résilience et énergie

Outils

Méthodos : Agile, Lean Star Up, ....

CHEF DE PROJET DATA

7 février 2016 CDI

Votre profil

Vous disposez d’une expérience de 3-4 ans en gestion de projets Data fonctionnel, notamment sur le CRM, idéalement sur des projets DMP. A la frontière avec les départements techniques, vous avez ainsi pu démontrer vos qualités gestion de projet Data, spécifications  de users stories correspondant aux parcours-clients, rédaction de cahier des charges fonctionnels et plan de marquage.

Missions futures

En lien avec le Responsable de la practice Data et Relation-Client, votre rôle sera au sein des équipes de nos clients : Assurer la définition, la mise en œuvre et le suivi de projets Data, sur un plan fonctionnel. En particulier, cela recouvrira  les aspects suivants :

- Animation d’ateliers de conception et de cadrage avec les équipes techniques et les clients internes

- Cadrage de projet et rédaction de documents de cadrage

- Rédaction de cahiers des charges

- Rédaction de spécifications fonctionnelles

- Rédaction de documentation pour la mise en place des tags

- Assurer la gestion opérationnelle de projet d’intégration Data (CRM, DMP en particulier)

- Coordonner l’ensemble des actions opérationnelles

- Porter le projet Data au sein des roadmaps de nos clients

- Initiation et suivi de l’intégration de plans de taggage

- Collaboration avec les équipes techniques

- Animation de comités de suivi et de comités projets

- Réalisation, suivi et pilotage de roadmap,

- Identification de risques projets et remontée d’alertes

- Organisation et réalisation de recettes fonctionnelles (de taggage notamment)

 

Quelques +

- Gestion fonctionnelle de projets data

- Bonne connaissance des outils CRM, et notamment Salesforce Marketing Cloud (Exact Target), Adobe/Neolane.

- Bonnes connaissances techniques des bases de données (SQL, PHP) et des API

- Bonne connaissance de la méthodologie Agile et expérience dans le rôle de Product Owner

Outils

- CRM : Salesforce, Adobe, Experian

- Base de données (SQL, PHP)

CHEF DE PROJET MOBILE

1 mars 2016 CDI

Votre profil

Vous disposez d’une expérience de 2/3 ans en Gestion de projet mobile, en environnement Agence ou dans le Département Digital d’une entreprise. Vous avez ainsi pu démontrer vos qualités en définition de stratégie digitale, en conception, en créativité (suivi des équipes créatives) et en pilotage de projets.

Missions futures

En lien avec le Directeur de projet de l’Agence, votre rôle sera de répondre aux problématiques de nos clients en les accompagnants sur la définition de leur stratégie mobile et  de coordonner les équipes internes et/ou externes (design, contenu, développement, ergonomie) dans le cadre de création/refonte de dispositifs mobiles (applications mobiles/tablettes…).

En particulier, vous devrez assurer :

- l'architecture d'information et l'expérience utilisateur : arborescence, parcours utilisateurs, zoning et wireframes,

- la rédaction de la documentation des projets (planning, spécifications fonctionnelles détaillées),

- le brief et le suivi créatif,

- le suivi des travaux de développement et d’intégration,

- la mise en place des outils de tracking,

- la recette des travaux livrés avant validation client et mise en ligne.

Quelques +

Sens de l'organisation, aisance relationnelle, réactivité, dynamisme, enthousiasme, appétence pour les projets innovants et autonomie sont des qualités essentielles à ce poste.

Une expérience en promotion et animation des dispositifs mobiles.

Outils

- outils de conception mobile

- MS Project, Excel…

- Bug trackers

product owner e-commerce

19 janvier 2016 CDI

Votre profil

Issu(e) des filières universitaires, grandes écoles de commerce ou d’ingénieur, vous possédez une expérience réussie au sein d’un cabinet de conseil en stratégie / marketing / e-commerce, d’une structure pure player du digital ou au sein d'une agence conseil digitale. Vous justifiez d'au moins 5 ans d’expérience professionnelle.

Vous êtes passionné par les bouleversements du monde digital et leurs impacts notamment sur les problématiques e-Commerce : stratégie omnicanal, expérience utilisateur, optimisation du taux de transformation, impacts logistiques, leviers d'acquisitions web & mobiles, réseaux sociaux… Vous connaissez parfaitement l'écosystème e-Commerce (les prestataires et les solutions phares du marché), les rebonds entre les différents canaux de vente, le web to store, etc.

Missions futures

Vous interviendrez dans tous les grands secteurs portés par le groupe et impactés par le digital : distribution, médias, automobile, banque / assurance, télécoms...

Vous piloterez des missions portant sur:

- la définition de stratégies e-Commerce (audit de dispositifs, veille sur les nouveaux usages, market sizing, business planning...)

- le lancement opérationnel de projets (cadrage, gestion et management de projet,….)

- leur plan de marketing digital (génération de trafic, problématique de transformation, logique ROI, webanalytics, etc.).

Vous souhaitez faire bénéficier de votre expérience pour mener à bien des projets incluant l'ensemble des métiers du groupe : conseil, conception & création, développement & intégration, Business Intelligence.

Quelques +

Doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, d’une véritable force de conviction sur ces sujets de vente en ligne et omnicanal, d’une capacité d’écoute et de montée en compétence forte sur des environnements changeants.

Votre pragmatisme et réactivité feront de vous un interlocuteur privilégié pour les clients de Novedia Group.

Vous parlez anglais. Une deuxième langue étrangère est un plus.

Outils

- Plateformes e-commerce : Hybris, Demandware, Magento, Prestashop…

- Méthodologies Agile (Scrum…)

- Outils de maquettage : Balsamiq, Axure…

- MS Project, Excel…

- Bug trackers (Redmine, Jira…)

CHEF DE PROJET DIGITAL

14 janvier 2016 CDI

Votre profil

Vous disposez d’une expérience de 2-3 ans en Gestion de projet digitaux, en environnement Agence ou dans le Département Digital d’une entreprise. Vous avez ainsi pu démontrer vos qualités en définition de stratégie digitale, en conception, en créativité (suivi des équipes créatives) et en pilotage de projets.

Vous avez impérativement déjà travaillé selon la méthodologie AGILE.

Missions futures

En lien avec le Directeur de projet de l’Agence, votre rôle sera de répondre aux problématiques de nos clients en les accompagnants sur la définition de leur stratégie digitale et  de coordonner les équipes internes et/ou externes (webdesign, contenu, développement, ergonomie) dans le cadre de création/refonte de dispositifs digitaux (sites webs, applications mobiles/tablettes…). Vous participez pleinement à la gestion de ces projets selon la méthodologie Agile.

En particulier, vous devrez assurer :

- gérer l’ensemble des projets web et mobile (gestion des équipes, gestion de la relation client, gestion économique), l'architecture d'information et l'expérience utilisateur : arborescence, parcours utilisateurs, zoning et wireframes,

- la rédaction de la documentation des projets (user stories, spécifications fonctionnelles détaillées),

- le brief et le suivi créatif,

- le suivi des travaux de développement et d’intégration,

- la mise en place des outils de tracking,

- la recette des travaux livrés avant validation client et mise en ligne

 

Quelques +

Sens de l'organisation, aisance relationnelle, réactivité, dynamisme, enthousiasme, appétence pour les projets innovants et autonomie sont des qualités essentielles à ce poste.

Une expérience en promotion et animation des dispositifs digitaux.

Outils

- Balsamiq, Axure

- MS Project, Excel…

- Bug trackers (Redmine, Jira…)

UX Designer H/F

7 janvier 2016 CDI

Votre profil

Compétences indispensables :

UX (User experience) – Expérience utilisateur

Ergonomie web, tablette, mobile

Storyboards (ou wireframe), prototypes dynamiques

Optimisation des parcours utilisateurs, parcours de souscription

Recommandations ergonomiques

Audit – expertise – consulting

Mise en place des tests utilisateurs

Missions futures

- Porter l’offre UX Design de l’Agence

- Conception d'arborescences Web/mobile/tablette

- Définir des scénarios d'utilisation et réaliser des story-boards ou prototypes dynamiques

- Réaliser des audits ergonomiques (application de gestion, sites web, client lourd, applications mobile/tablette)

- Rédaction de recommandations ergonomiques

- Porter la réponse sur la phase de conception, dans le cadre d’appels d’offres

- Animer des ateliers de création, co-conception (tri de cartes, idéation….)

- Animation de formation en ergonomie (gros plus)

Quelques +

Vous parlez anglais. Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous êtes sans cesse à l'affût des tendances UX. 

Vous avez l'esprit ouvert et aimez le travail en équipe.  

Outils

Axure RP ; Mockup Balsamiq, inVision, autres outils de conception

candidature spontanée

suivez nos
offres

Des cookies sont utilisés pour optimiser votre expérience sur le site. En continuant votre visite, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus